Wiki Ariana Grande
Advertisement
Wiki Ariana Grande

L'année 2018 du calendrier grégorien a commencé le 1 janvier et s'est finit le 31 décembre. Pour Ariana Grande ça a été sa meilleure année professionnellement mais aussi sa pire personnellement.[1]

Janvier[]

TBA

Février[]

TBA

Mars[]

Avril[]

TBA

Mai[]

TBA

Juin[]

TBA

Juillet[]

TBA

Aout[]

  • 30 : Ariana Grande a fait une apparition téléphonique sur l'émission de radio de Nicki Minaj, Queen Radio où elles ont pris des nouvelles de chacune.

Septembre[]

  • 7 :
    • L'émission Ariana Grande at the BBC a été enregistrée dans les studios de la BBC One.[3]
    • Mac Miller est décédé d'une overdose à son domicile à l'age de 26 ans.
  • 18 : Ariana Grande a été aperçu avec ses amis Doug Middlebrok et Alexa Luria dans les rues de New York City.

Octobre[]

  • 16 : La performance de "The Wizard And I" a été enregistrée au théâtre Marquis de New York.[4]
  • 29 : the wizard and i aired on nbc

Novembre[]

  • 1 : L'émission spéciale Ariana Grande at the BBC a été diffusée sur la chaine Britannique BBC One à 20h (UTC 0) 21h (UTC+1).[5] 9 chansons et une interview ont faits partis du programme d'une heure.[6]
  • 6 : Les performances de "Breathin" et "Thank U, Next" ont étés enregistrés pour l'épisode de The Ellen DeGeneres Show qui a été diffusé le lendemain.[7]
  • 7 : Les performances de "Breathin" et "Thank U, Next" ont étés diffusées dans l'émission The Ellen DeGeneres Show sur la chaine Américaine NBC (vers 15h UTC+5).

Décembre[]

Références[]

Advertisement