Wiki Ariana Grande
Advertisement
Wiki Ariana Grande

L'année 2021 du calendrier grégorien a commencé le 1 janvier et s'est finit le 31 décembre. Elle est principalement marquée du lancement de R.E.M. Beauty en novembre.[1]

Janvier[]

  • 15 janv : Le remix pour "34+35" en featuring avec Doja Cat et Megan Thee Stallion sort accompagné de la lyrique-vidéo.[2]

Février[]

  • 1 févr : Ariana Grande poste sur ses réseaux trois photos dont deux qui annoncent la vidéo du remix de "34+35" et la tracklist barrée d'une version deluxe pour Positions avec comme description "happy february".[3]
  • 12 févr : En attendant le clip vidéo pour “34+35 Remix” un live est organisé sur YouTube où Ariana Grande réponds aux questions sur Positions de fans sélectionnées sur Twitter.[4]
  • 12 févr : Le clip vidéo pour le remix de 34+35 avec Doja Cat et Megan Thee Stallion est sortie, réalisé par Stefan Kohli.[5]
  • 19 févr : La version deluxe de Positions sort avec cinq pistes bonus.[6]

Mars[]

  • 14 mars : La chanson Rain On Me avec Lady Gaga gagne le prix Best Pop Duo Performance aux Grammy Awards.[7]
  • 23 mars : Le titre "POV" a été envoyé aux radios et devient officiellement le troisième single pour Positions.[8]

Avril[]

  • 2 avril : La chanson "Met Him Last Night" de Demi Lovato featuring Ariana Grande, sort accompagné de la lyric-vidéo en tant que second single de l'album de Lovato Dancing with the Devil... the Art of Starting Over.[9]
  • 13 avril : Le clip vidéo de "No Tears Left To Cry", sortit en avril 2018, a atteint le milliard de vues sur YouTube.
  • 20 avril : Pour les 3 ans de "No Tears Left To Cry" le pull gris avec le titre de la chanson brodé a été restocké.[10]
  • 23 avril : La chanson "Save Your Tears (Remix)" de The Weeknd featuring Ariana Grande sort en tant que remix de la chanson originale, accompagné du clip vidéo animé.[11]
  • 30 avril : Pour les 6 mois de Positions la lyrique-vidéo de POV sort avec les danseurs Cory Graves et Brian Nicholson[12], et un tirage au sort a été réalisé pour gagner un des 60 vinyles exclusifs signés par Ariana Grande.[13]

Mai[]

  • 9 mai : fête des mères aux États-Unis
  • 11 mai : Ariana Grande a tweeté "love u".[14]
  • 15 mai : Ariana Grande et Dalton Gomez se sont mariés le week-end du 15 mai dans leur demeure de Montecito en Californie.[15]
  • 20 mai : Pour les 5 ans de Dangerous Woman une version deluxe digitale incluant les titres "Step On Up" et "Jason's Song (Gave It Away)" a été ajoutée sur les plateformes de streaming[16] et du marchandise a été restocké pour une durée limitée.[17]
  • 21 mai : James Corden, Ariana Grande et Marissa Jaret Winokur ont tournés le clip pour No Lockdowns Anymore qui sera publié quelques semaines plus tard le 16 juin.[18]
  • 27 mai : The Weeknd et Ariana Grande ont performé Save Your Tears (Remix) en live pour la première fois aux iHeartRadio Music Awards.[19]
  • 28 mai : Ariana Grande et l'équipe de Vevo ont enregistrés les performances live qui ont étés publiés sur YouTube en juin et juillet.[20]

Juin[]

  • 1 juin : Le clip vidéo de "7 Rings", sortit en janvier 2019, a atteint le milliard de vues sur YouTube.
  • 6 juin : Ariana Grande et quelques amis sont allés dîner au restaurant Wolfgang Puck à l’hôtel Bel-Air du quartier du même nom à Los Angeles.[21][22]
  • 8 juin : Apple Music sort une "toute nouvelle version d'écouter de la musique", l'Audio Spatial dont Ariana Grande a fait la promotion sur Twitter sur son compte personnel[23] et également promotionnel.[24]
  • 16 juin : Ariana Grande et Marissa Jaret Winokour rejoignent James Corden pour chanter No Lockdowns Anymore, parodie de "Good Morning Baltimore" de la comédie musicale Hairspray,[25] qui est diffusé sur CBS dans l'émission The Late Late Show with James Corden.[26]
  • 19 juin :
    • Ariana Grande poste sur ses réseaux trois photos d'elle visiblement sur scène et tenant un microphone.[27]
    • Trendmood a annoncé qu'une nouvelle version du parfum Thank U, Next, appelée Thank U, Next 2.0 serait bientôt en vente dans les magasins Walgreens.[28]
  • 21 juin : La performance live Vevo de "POV" est sortie sur YouTube.[29]
  • 25 juin : La chanson "I Don't Do Drugs" de Doja Cat featuring Ariana Grande sort, issue de l'album Planet Her de Doja Cat.[30]
  • 26 juin : Ariana Grande a eu 28 ans.
  • 29 juin : Ariana Grande et son mari Dalton Gomez ont étés aperçus au parc d’attractions Six Flags Magic Mountain à Santa Clarita dans la banlieue de Los Angeles.[31]
  • 30 juin : Instagram post chapeau rouge, deleted

Juillet[]

  • 4 juil : lune de miel à Amsterdam aux Pays-Bas
  • 7 juil : La performance live Vevo de "Safety Net" avec Ty Dolla $ign est sortie sur YouTube.[32]
  • 14 juil : La performance live Vevo de “My Hair” est sortie sur YouTube.[33]
  • 15 juil : La performance live Vevo de "34+35" est sortie sur YouTube.[34]
  • 16 juil : The Voice annonce que la diffusion de la saison 21 commencera le 20 septembre. L'émission sera diffusée chaque lundi et mardi soirs sur la chaine généraliste américaine NBC.[35]
  • 17 juil :
    • Ariana Grande a posté sur Instagram deux photos d’elle dans une nouvelle tenue derrière le rideau sur le set de Vevo avec comme description “two more @vevo which as been your facourite so far ?
    • Ariana Grande et quelques amis ont assistés à un concert de Christina Aguilera au Hollywood Bowl.
  • 19 juil : Ariana Grande a posté sur ses réseaux deux photos en noir et blanc d’elle assise dans de l’herbe sur le set de Vevo.
  • 20 juil : Ariana Grande a posté sur Instsgram un court extrait du début de “Off The Table” en duo avec Thé Weeknd annonçant que le titre sera le prochain en live pour le lendemain et “Positions” le surlendemain.
  • 21 juil :
    • Ariana Grande et The Weeknd ont postés une photo d’eux souriants sur le set de Vevo pendant Off The Table.
    • La performance live Vevo de “Off The Table” avec The Weeknd est sortie sur YouTube.[36]
    • Ariana Grande a fait deux autres posts sur Instagram l’un d’elle durant “Off The Table” en noir et blanc et des photos des coulisses et croquis pour les performances live de Vevo.
  • 22 juil : La performance live Vevo de “Positions” est sortie sur YouTube.[37]
  • 23 juil : Ariana Grande a posté sur Instagram une vidéo IGTV d’elle répétant pour la performance live de “Positions” où elle utilise la loop-machine.
  • 26 juil : Ariana Grande a posté sur Instagram des photos sur le set du trailer de la saison 21 de The Voice.
  • 27 juil : The Voice et Ariana Grande ont postés le trailer pour la saison 21 de The Voice où les juges font du camping et chantent “Hopelessly Devoted To You” en cœur.
  • 29 juil : Après que des photos provenant des photoshoots Positions ou encore Sweetener aient leakés la veille, le compte Twitter officiel TeamAriana a envoyé un message aux personnes qui ont republier les photos en question. Ariana Grande a posté une courte vidéo d’elle prise dans sa voiture.
  • 29 juil : Le nouveau parfum God Is A Woman by Ariana Grande sort sur le site-web de ULTA Beauty, pour le promouvoir Ariana Grande a posté deux vidéos promotionnelles sur ses réseaux.

Aout[]

  • 1 aout :
    • Le parfum God Is A Woman by Ariana Grande sort dans les magasins ULTA Beauty aux États-Unis.
    • Ariana Grande a posté sur ses réseaux une photo d’elle portant un masque avec comme description “vaxxed n masked [...]” et partage en story Instagram des posts pour encourager la vaccination contre le Covid-19. Elle poste également des mini trailers pour le Rift Tour sur Fortnite annonçant officiellement l’événement.
  • 3 aout : Ariana Grande a posté sur ses réseaux un set d’un de ses looks pour The Voice avec comme description “hello @nbcthevoice can september 20th hurry up please ? [...]”.[38]
  • 5 aout : Ariana Grande a posté sur Instagram quelques photos prises au hasard dans sa gallerie et sur ses réseaux une nouvelle vidéo promotionnelle pour son tout dernier parfum God Is A Woman.
  • 6 aout : Le Rift Tour de Fortnite s’est déroulé du 6 au 8 août avec 5 shows en tout, six chansons ont étés jouées.
  • 7 aout : Ariana Grande a posté sur Instagram une photo de son avatar Fortnite en train de passer le balai avec comme description “well that was fun thank you @fortnite #rifttour [...]”.
  • 9 aout : Ariana Grande a posté sur Instagram un selfie d’elle et de sa chienne Lafayette.
  • 13 aout : Ariana Grande a été aperçue à Los Angeles arriver chez sa styliste Mimi Cuttrell avec une boîte de donuts.
  • 14 aout : battle advisor
  • 15 aout : Ariana Grande a posté sur Instagram quelques photos prises au hasard dans sa galerie en compagnie de ses amis.
  • 16 août : Les battle advisors (=conseillers de batailles) ont étés révélés, la conseillère d'Ariana Grande est Kristin Chenoweth qui la connait depuis son enfance et qui l'aidera pour une épreuve de l'émission.[39]
  • 17 août : Ariana Grande a posté sur ses réseaux une petite vidéo montage pour fêter les 3 ans de son quatrième album studio Sweetener et une autre vidéo prise en studio pendant qu’elle travaillait sur le titre “Get Well Soon” avec Pharrell Williams.
  • 18 aout : Ariana Grande a posté sur Instagram une photo du ciel avec comme description “big big fan of these guys” mais elle a supprimé le texte peu après.
  • 20 aout : Ariana Grande a posté sur ses réseaux un set d’un des looks de The Voice avec comme description “one month @nbcthevoice ! you just ..... have no idea i love this show and everyone involved so much and yes, i will continue saying this repeatedly until september 20th goodbye”.[40]
  • 21 aout : Ariana Grande a posté sur Instagram quelques photos prises au hasard dans sa galerie dont certaines avec son mari, Dalton Gomez.
  • 23 aout : Ariana Grande a tweeté un GIF des premiers hommes sautant sur la Lune, après cela il y avait des spéculations d’une performance live aux MTV Video Music Awards mais ce tweet était en fait destiné à teaser R.E.M. Beauty.[41]
  • 27 aout : La toute première vidéo de R.E.M. Beauty est postée sur la chaine YouTube du même nom.[42]

Septembre[]

  • 1 sept : Le premier aperçu de The Voice est publié par l'émission et les coaches sur les réseaux sociaux.
  • 2 sept : Enregistrement de l'émission The Kelly Clarkson Show où Ariana Grande a donnée une interview, qui a été diffusé le 20 septembre.[43]
  • 4 sept : Ariana Grande fait deux posts Instagram qui mélangent des photos d’elle dans une robe marron et des mèmes montrant son enthousiaste pour Halloween.[44][45]
  • 6 sept : Ariana Grande a posté sur Instagram quelques photos prises au hasard dans sa galerie avec comme description “ti voglio bene !” qui signifie "je t'aime" au sens amical en Italien.[46]
  • 8 sept : La bande-annonce pour le film “Don't Look Up” a été publiée par Netflix[47], accompagnée d'une première photo d'Ariana Grande et Kid Cudi.[48]
  • 9 sept : Le tout premier teaser pour R.E.M. Beauty est publié par la marque et Ariana Grande sur les réseaux sociaux, on peut y entendre une voix qui dit "the lunar age has begun".[49][50]
  • 10 sept :
    • Le teaser entier pour R.E.M. Beauty est dévoilé sur les réseaux sociaux, avec comme musique de fond "The Longest Walk" de Jaye P. Morgan.[51]
    • Le magazine de beauté Allure a dévoilé Ariana Grande en tant que couverture de leur édition Octobre 2021 “Best of Beauty”, la plus importante de l’année, dans son interview elle parle principalement de R.E.M. Beauty et du future de sa carrière.[52] L'interview est accompagnée de la vidéo "Ariana Grande Breaks Down Her Iconic Music Videos" postée quelques heures plus tard par le magazine.[53]
    • Une nouvelle courte vidéo pour teaser R.E.M. Beauty est postée sur les réseaux sociaux par la marque.[54]
    • Ariana Grande accompagnée de son mari, sa famille et ses amis ont étés aperçus au parc Universal Studios de Hollywood pour l'évènement Horror Nights.[55]
  • 11 sept : Ariana Grande a posté sur Instagram quelques photos des coulisses du photoshoot avec Allure.[56]
  • 12 sept : Deux nouvelles vidéos promotionnelles sont postées sur la chaine YouTube R.E.M. Beauty, dans la première on peut y entendre un remix de R.E.M. avec Beyoncé fait par un fan[57], la deuxième est un Q&A (questions and answers) fait par Allure avec des extraits du photoshoot[58], vidéo également postée sur le compte Instagram du magazine.[59]
  • 13 sept : Ariana Grande a posté sur ses réseaux une photo d’elle et des autres coaches de The Voice rigolant pendant leur interview avec Access Hollywood.[60][61]
  • 14 sept :
    • Une nouvelle version de Cloud appelée Cloud Intense est mise en vente sur le site-web de ULTA Beauty.[62]
    • L'édition d'octobre 2021 d'Allure est en mise en vente[63] dans les magasins de presse tel que Barnes and Noble aux États-Unis.[64]
  • 15 sept :
    • Ariana Grande et les autres coaches de The Voice ont donnés une interview à la matinale américaine "The Today Show" sur la chaine NBC vers 9h où ils ont parlés de la nouvelle saison de l'émission.[65]
    • Nouvelle vidéo promotionnelle sur la chaine YouTube R.E.M. Beauty.[66]
  • 16 sept :
    • Ariana Grande a posté sur Instagram une ancienne photo d’elle et de Elizabeth Gillies de dos dans une rue de New York City avec comme description “broadway debut babies :) “13” years ago”.[67]
    • Ariana Grande et les autres coaches de The Voice ont donnés une interview à Access Hollywood où ils ont parlés de la compétition amicale entre eux durant le tournage.[68]
  • 17 sept : Ariana Grande a posté sur Instagram une nouvelle vidéo promotionnelle pour The Voice[69], deux photos de la Lune une de jour une de nuit[70], et sur ses réseaux des photos au "Kelly Clarkson Show".[71]
  • 18 sept :
  • Ariana Grande et les autres coaches de The Voice ont donnés une interview à ExtraTV où ils ont parlés de leurs amitiés.[72]
  • R.E.M. Beauty a posté sur Instagram une courte vidéo du logo dans les nuages et demande quelles futurs produits sont les plus attendus des fans.[73] La vidéo a été postée quelques heures plus tard sur YouTube.[74]
  • 20 sept :
    • L'interview d'Ariana Grande pour The Kelly Clarkson Show a été diffusée à 14h (UTC-5), 20h (UTC+1).
    • Ariana Grande a posté sur Instagram une vidéo d'un extrait du film Mean Girls (=Lolita Malgré Moi) où est collée la photo de Blake Shelton à la place de Regina George pour montrer qu'il ne faut pas lui faire confiance.[75]
    • Le premier épisode de la saison vingt-et-une de The Voice a été diffusé sur la chaine NBC à 20h (UTC-5), 2h (UTC+1).[76]
  • 21 sept :
    • Le second épisode de The Voice a été diffusé sur la chaine NBC à la même heure que la veille.[77]
    • Ariana Grande a posté sur ses réseaux sociaux quelques photos et vidéos en lien avec The Voice notamment des photos des coulisses et des extraits.[78]
  • 23 sept : R.E.M. Beauty a posté sur les réseaux sociaux les premières photos de la collection à venir.[79]
  • 24 sept :
    • Ariana Grande a posté sur Instagram quelques photos prises au hasard dans sa galerie[80], en compagnie notamment de Nancy Banks sa coach de comédie et de Eric Vetro son coach vocal.[81]
    • Toujours sur Instagram, elle a plus tard reposté les photos que R.E.M. Beauty avait posté la veille[82] et une vidéo promotionnelle pour The Voice où elle montre ce qu'il y a dans la boite déjeuner qu'elle offre aux candidats qui rejoignent la #TeamAriana.[83]
  • 27 sept :
    • Ariana Grande a posté sur Instagram deux nouvelles photos d'elle dans sa tenue pour les auditions à l'aveugle de The Voice.[84][85]
    • Le troisième épisode de The Voice a été diffusé sur la chaine NBC à l'heure habituelle.[86]
  • 28 sept : Le quatrième épisode de The Voice a été diffusé sur la chaine NBC à l'heure habituelle.[87]
  • 30 sept : Ariana Grande a posté sur ses réseaux une nouvelle photo du dernier photo shoot pour R.E.M. Beauty[88], la marque a également posté une photo de quatre dossiers et annonce le nom de la première goutte "Ultraviolet".[89]

Octobre[]

  • oct : Ariana Grande est la 25ième couverture annuelle du numéro spécial d'octobre "Best Of Beauty" du magazine Américain Allure.
  • 4 oct :
    • Ariana Grande a tweeté "see you tonight ! so excited for you to meet the rest of #teamariana #threehours".[90]
    • Le cinquième épisode de The Voice a été diffusé sur la chaine NBC à l'heure habituelle.[91]
  • 5 oct :
    • R.E.M. Beauty a posté sur ses réseaux une photo d'une demi sphère en sable, peut-être lunaire.[92]
    • Le sixième épisode de The Voice a été diffusé sur la chaine NBC à l'heure habituelle.[93]
    • Ariana Grande a tweeté "#teamariana is officially full @NBCTheVoice! i cannot wait for you to hear what they sing next [...]".[94]
  • 7 oct : Ariana Grande a fait trois posts sur Instagram, une courte vidéo d'un orage[95], un selfie[96] au thème d'Halloween pris dans sa voiture sur le chemin d'un évènement privé pour la sortie du film d'horreur 'Halloween Kills'[97] et une photo d'elle pour promouvoir la sortie du parfum God Is A Woman by Ariana Grande en Europe.[98]
  • 15 oct : Le titre Santa, Can't You Hear Me de Kelly Clarkson, coach sur The Voice, en duo avec Ariana Grande est sortie.

Novembre[]

Décembre[]

  • 10 déc : Le film "Don't Look Up" sortira dans quelques cinémas Américains pré-sélectionnés.
  • 24 déc : Le film "Don't Look Up" sortira sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix.

Références[]

  1. r.e.m. beauty sur Twitter - don’t touch that dial … r.e.m. beauty coming this fall Posté le 10 septembre 2021.
  2. Ariana Grande sur YouTube - 34+35 (Remix / Lyric Video) ft. Doja Cat, Megan Thee Stallion Posté le 15 janvier 2021.
  3. Ariana Grande sur Twitter - happy february Posté le 1 février 2021.
  4. Ariana Grande sur YouTube - 34+35 Remix (Countdown to Premiere) Posté le 12 février 2021.
  5. Ariana Grande sur Twitter - 34+35 remix video feat @dojacat @theestallion out now directed by @photokohli (...) Posté le 12 février 2021.
  6. Ariana Grande sur Instagram - Vidéos Instagram de Ariana Grande (@arianagrande) Posté le 17 février 2021.
  7. Grammy - Lady Gaga & Ariana Grande Win Best Pop Duo/Group Performance For "Rain On Me" Posté le 14 mars 2021.
  8. chat data sur Twitter - @ArianaGrande's "pov" is reportedly now being promoted to US pop radio (via Billboard) Posté le 22 mars 2021.
  9. Demi Lovato sur YouTube - Met Him Last Night (Lyric Video) ft. Ariana Grande Posté le 2 avril 2021.
  10. Team Ariana sur Twitter - ʞɔoʇsǝɹ https://arianagrande.lnk.to/shop Posté le 20 avril 2021.
  11. Heran Mamo pour Billboard - The Weeknd Drops 'Save Your Tears' Remix With Ariana Grande: Stream It Now Posté le 23 avril 2021.
  12. Ariana Grande sur Twitter - happy six months of positions ! thank you so so much for the consistent love & support you’ve shown this album ! (...) Posté le 30 avril 2021.
  13. Team Ariana sur Twitter - Enter for the chance to win a super exclusive signed Positions vinyl (limited amount!) (...) Posté le 30 avril 2021.
  14. Ariana Grande sur Twitter - love u Posté le 11 mai 2021.
  15. Alexandra Macon pour Vogue - Inside Ariana Grande’s Intimate At-Home Wedding Posté le 26 mai 2021.
  16. Team Ariana sur Twitter - Happy 5 years of Dangerous Woman listen to the digital deluxe with Jason’s Song (Gave It Away) and Step On Up https://arianagrande.lnk.to/5YearDW Posté le 20 mai 2021.
  17. Team Ariana sur Twitter - Dangerous Woman merch restocked for a limited time #5YearsOfDangerousWoman https://arianagrande.lnk.to/shop Posté le 20 mai 2021.
  18. catvalentines pour Ariheads sur Reddit - BTS from “No Lockdowns Anymore” Posté le 21 juin 2021.
  19. Peyton Blakemore pour iHeart - The Weeknd & Ariana Grande Open iHeart Music Awards With Epic Performance Posté le 28 mai 2021.
  20. Setlist.fm - Ariana Grande Concert at Unknow Venue, Los Angeles on May 28, 2021 Posté en juillet 2021.
  21. Alexa Luria sur sur Instagram - absolutely no words @wolfgangpuck (...) Posté le 6 juin 2021.
  22. Wolfgang Puck sur Instagram - Always a pleasuring having good company at @hotelbelair! Thank you for coming by @arianagrande! Posté le 7 juin 2021.
  23. Ariana Grande sur Twitter - listen to my music in a whole new way, with sound all around you. introducing #SpatialAudio ft. #DolbyAtmos (...) Posté le 8 juin 2021.
  24. Team Ariana sur Twitter - Listen to ‘Positions,’ ‘thank u, next,’ ‘Sweetener’ and more music from @arianagrande in #SpatialAudio ft. #DolbyAtmos (...) Posté le 19 juillet 2021.
  25. Billboard Staff pour Billboard - Ariana Grande Loves the End of Lockdown In ‘Late Late Show’ Skit: Watch Posté le 16 juin 2021.
  26. Ariana Grande sur Twitter - fun with my friend @jkcorden ! tune in tonight @latelateshow 12:37 am on CBS for our skit (...) Posté le 15 juin 2021.
  27. Ariana Grande sur Twitter - https://t.co/NtznAULy6L Posté le 19 juin 2021.
  28. Trendmood sur Twitter - #SPOTTED In Stores @walgreens Well @ArianaGrande is coming (...) #ThankUNext 2.0 perfume & body mist #ComingSoon (...) Posté le 19 juin.
  29. Anna Chan pour Billboard - Ariana Grande Gets Intimate in 'POV' Live Performance Video: Watch Posté le 21 juin.
  30. Doja Cat sur Instagram - PLANET HER 6/25 track listing (...) 6. I Don't Do Drugs feat. Ariana Grande (...) Posté le 9 juin 2021.
  31. Daltiana Access sur Instagram - Ariana and Dalton were spotted last night (29) at the Six Flags Magic Mountain theme park in Los Angeles, CA. Posté le 1 juillet 2021.
  32. Hannah Dailey pour Billboard - Ariana Grande and Ty Dolla $ign Team Up For Vibey 'Safety Net' Live Performance Video Posté le 7 juillet 2021.
  33. Hannah Dailey pour Billboard - Ariana Grande Sings Astonishing Whistle Tones In 'My Hair' Live Performance Video Posté le 14 juillet 2021.
  34. Hannah Dailey pour Billboard - Ariana Grande Gets R-Rated in '34+35' Live Performance Video: Watch Posté le 15 juillet 2021.
  35. NBC's The Voice sur Instagram - (...) #TheVoice returns with @BlakeShelton, @KellyClarkson, @JohnLegend, and @ArianaGrande September 20 on @NBC. Posté le 16 juillet 2021.
  36. Hannah Dailey pour Billboard - Ariana Grande and The Weeknd Team Up for Astonishing 'Off the Table' Live Performance Video Posté le 21 juillet 2021.
  37. Heran Mamo pour Billboard - Ariana Grande Switches Up 'Positions' For Live Performance Video: Watch Posté le 22 juillet 2021.
  38. Ariana Grande sur Twitter - hello @nbcthevoice can september 20th
  39. The Voice sur YouTube - The Coaches Finally Reveal Their Battle Advisors - The Voice 2021 Posté le 16 aout 2021.
  40. Ariana Grande sur Twitter - one month @nbcthevoice ! you just ..... have no idea (...) Posté le 20 aout 2021.
  41. Ariana Grande sur Twitter - https://t.co/RvwolcDQar Posté le 23 aout 2021.
  42. r.e.m. beauty sur YouTube - loading... (vivid dreams. limitless possibilities. #arianagrande #rembeauty) Posté le 27 aout 2021.
  43. 1iota sur Instagram - Who are you most excited to see on the @kellyclarksonshow?! (...) Posté le 31 aout 2021.
  44. Ariana Grande sur Instagram - Photos Instagram de Ariana Grande (@arianagrande) Posté le 4 septembre 2021.
  46. Ariana Grande sur Instagram - ti voglio bene ! Posté le 6 septembre 2021.
  47. Netflix sur YouTube - DON’T LOOK UP | Official Teaser Trailer Posté le 8 septembre 2021.
  48. Netflix Film sur Instagram - Photos incoming! DON'T LOOK UP tells the story of two low-level astronomers who must (...) #DontLookUp Posté le 8 septembre 2021.
  49. Ariana Grande sur Twitter - rembeauty.com @rembeauty Posté le 9 septembre 2021.
  50. r.e.m. beauty sur YouTube - r.e.m. beauty (vivid dreams. limitless possibilities. #arianagrande #rembeauty) Posté le 9 septembre 2021.
  51. r.e.m. beauty sur YouTube - greetings (vivid dreams. limitless possibilities. #arianagrande #rembeauty) Posté le 10 septembre 2021.
  52. Brennan Kilbane pour Allure - Ariana Grande Has Manufactured Her Dream Makeup Line / The Buisness of Being Ariana Grande Posté le 10 septembre 2021.
  53. Allure - Watch Ariana Grande Breaks Down Her Iconic Music Videos Posté le 10 septembre 2021.
  55. Daltiana Access sur Instagram - Ariana and Dalton spotted with their family and friends at Universal Studios Halloween Horror Nights event last night Posté le 11 septembre 2021.
  56. Ariana Grande sur Instagram - :)) Posté le 11 septembre 2021.
  57. r.e.m. beauty sur YouTube - hello, dreamer (vivid dreams. limitless possibilities. music - butera's moonlight #arianagrande #rembeauty) Posté le 12 septembre 2021.
  58. r.e.m. beauty sur YouTube - q&a with ariana grande - allure (vivid dreams. limitless possibilities. #arianagrande #rembeauty #allure) Posté le 12 septembre 2021.
  59. Allure sur Instagram - behind-the-scenes look at @arianagrande's October cover shoot ft. @r.e.m.beauty Posté le 12/3 septembre 2021.
  60. Ariana Grande sur Instagram - one week ! @nbcthevoice @kellyclarkson @johnlegend @blakeshelton Posté le 13 septembre 2021.
  61. Ariana Grande sur Twitter - one week ! @NBCTheVoice @kellyclarkson @johnlegend @blakeshelton Posté le 13 septembre 2021.
  62. @grande.merchhh sur Instagram - new at @ultabeauty ! - a new cloud “intense” fragrance is now available at ulta. (...) • online only (as of now) Posté le 14/5 septembre 2021.
  63. r.e.m. beauty sur Twitter - @arianagrande wearing @rembeauty @Allure_magazine, on stands now Posté le 14 septembre 2021.
  64. @arianastuffgrande sur Instagram - Allure magazine in store! Shop Barnes and noble :) (credit:piggybarkbutera on Twitter) Posté le 17 septembre 2021.
  65. TODAY sur YouTube - Ariana Grande, Kelly Clarkson, John Legend, Blake Shelton Talk Return Of ‘The Voice’ Posté le 15 septembre 2021.
  66. r.e.m. beauty sur YouTube - is this real...? (vivid dreams. limitless possibilities. #arianagrande #rembeauty #allure) Posté le 15 septembre 2021.
  67. Ariana Grande sur Instagram - broadway debut babies :) “13” years ago Posté le 16 septembre 2021.
  68. Access sur YouTube - Blake Shelton Fell For Ariana Grande's Puppy Dog Eyes On 'The Voice' Posté le 17 septembre.
  69. Ariana Grande sur Instagram - three days !!! @nbcthevoice @blakeshelton @johnlegend @kellyclarkson Posté le 17 septembre 2021.
  71. Ariana Grande sur Twitter - thank you @kellyclarkson for having me a part of @kellyclarksontv (...) Posté le 17 septembre 2021.
  72. extratv sur YouTube - How ‘The Voice’ Judges Are Spending Time Together Posté le 18 septembre 2021.
  73. r.e.m. beauty sur Instagram - this launch simply can't come soon enough we cannot wait to tell (+ show!) you everything ... what are some products you've been dreaming of? Posté le 18 septembre 2021.
  74. r.e.m. beauty sur YouTube - what are some products you've been dreaming of? (vivid dreams. limitless possibilities. #arianagrande #rembeauty) Posté le 18 septembre 2021.
  75. Ariana Grande sur Instagram - Vidéo Instagram de Ariana Grande (@arianagrande) Posté le 20 septembre 2021.
  76. NBC.com - Watch The Voice Episode: The Blind Auditions Season Premiere Posté le 20 septembre 2021.
  77. NBC.com - Watch The Voice Episode: The Blind Auditions Premiere, Part 2 Posté le 21 septembre 2021.
  78. Ariana Grande sur Instagram - that’s a wrap on week one !!!!! i hope you’ve enjoyed our first two episodes @NBCTheVoice (...) Posté le 22 septembre 2021.
  79. r.e.m. beauty sur Twitter - __loading__ ch.1 Posté le 23 septembre 2021.
  81. ArianaToday sur Twitter - Ariana was with her acting coach Nancy Banks and vocal coach Eric Vetro… Posté le 24 septembre 2021.
  82. Ariana Grande sur Instagram - @r.e.m.beauty Posté le 24 septembre 2021.
  83. Ariana Grande sur Instagram - @nbcthevoice #teamariana Posté le 24 septembre 2021.
  84. Ariana Grande sur Instagram - Photo Instagram de Ariana Grande (@arianagrande) Posté le 27 septembre 2021.
  85. Ariana Grande sur Instagram - tune in to new episodes of @nbcthevoice tonight & tomorrow Posté le 27 septembre 2021.
  86. NBC.com - Watch The Voice Episode: The Blind Auditions, Part 3 Posté le 27 septembre 2021.
  88. Ariana Grande sur Twitter - .@rembeauty Posté le 30 septembre 2021.
  89. r.e.m. beauty sur Twitter - chapter 1: ultraviolet Posté le 30 septembre 2021.
  90. Ariana Grande sur Twitter - see you tonight ! so excited for you to meet the rest of #teamariana #threehours
  91. NBC.com - Watch The Voice Episode: The Blind Auditions, Part 5 Posté le 4 octobre 2021.
  92. r.e.m. beauty sur Twitter - ◯ Posté le 5 octobre 2021.
  94. Ariana Grande sur Twitter - #teamariana is officially full @NBCTheVoice! i cannot wait for you to hear what they sing next (...) Posté le 5 octobre 2021.
  95. Ariana Grande sur Instagram - Vidéo Instagram de Ariana Grande (@arianagrande) Posté le 7 octobre 2021.
  96. Ariana Grande sur Instagram - Photo Instagram de Ariana Grande (@arianagrande) Posté le 7 octobre 2021.
  97. ArianaToday sur Twitter - Ariana via Instagram Stories Posté le 8 octobre 2021.
  98. Ariana Grande sur Instagram - ‘giaw’ now available in europe & canada @douglas_cosmetics @bootsuk @nocibe_france @shoppersdrugmart @ultabeauty Posté le 7 octobre 2021.

Voir aussi[]

Années 2010 2013 (GalerieProjets) • 2014 (GalerieProjets) • 2015 (GalerieProjets) • 2016 (GalerieProjets) 2017 (GalerieProjets) • 2018 (GalerieProjets) • 2019 (GalerieProjets)
Années 2020 2020 (GalerieProjets) • 2021 (GalerieProjets) • 2022 (GalerieProjets)
Advertisement