Wiki Ariana Grande
Advertisement
Wiki Ariana Grande
Pour les articles avec le même nom, voir Dangerous Woman.

Dangerous Woman est le troisème album studio d'Ariana Grande sorti le 20 mai 2016 sous le label Republic Records.

Historique

Pochette

Promotion

Enregistrement

Conception

Singles

Le premier extrait "Focus" est sorti le 30 octobre 2015 avec le clip vidéo. Il devait servir de premier single de l'album, qui s'appellait à l'époque Moonlight, mais n'a finalement été gardé qu'en temps que titre bonus que l'édition japonaise.

Le premier single "Dangerous Woman" est sorti le 11 mars 2016. Une vidéo promotionnel a cappella sort le 21 mars puis le clip le 31.

Le deuxième single "Into You" est sorti le 6 mai 2016. Le clip vidéo sort le 24 mai et la lyric video, également a cappella, le 3 aout.

Le troisième single "Side To Side" featuring Nicki Minaj est sorti le 30 aout 2016 accompagné du clip vidéo deux jours après leur performance aux MTV Video Music Awards.

Le quatrième et dernier single "Everyday" featuring Future est sorti le 10 janvier 2017. La lyric video sort le 1 février et le clip le 27.

Singles promotionnels

Le premier single promotionnel "Be Alright" est sorti le 18 mars 2016 une semaine après sa performance au Saturday Night Live.

Le deuxième single promotionnel "Let Me Love You" featuring Lil Wayne est sorti le 18 avril 2016 puis le clip vidéo le 23 mai.

Le troisième et dernier single promotionnel "Jason's Song (Gave It Away)" est sorti le 16 septembre 2016.

Liste des titres

Chansons abandonnées

Galerie

Livret

Photo-shoot

Nominations et prix

Classement et ventes

Références

Voir aussi

Advertisement