Wiki Ariana Grande
Advertisement
Wiki Ariana Grande

Joan Marguerite Grande (anciennement ; Joan Marguerite Marichoine et Joan Marguerite Butera ; née le 11 juin 1957) est une directrice générale américaine. Elle est aussi la plus jeune fille de Marjorie et Frank, la petite sœur de Judy, l'ex-femme de Victor et Edward, et la maman de Frankie et Ariana.

Vie[]

Joan est née le 11 juin 1957 à Brooklyn, New York City. Le 24 janvier 1983, Joan a donné naissance à son fils : Frankie Grande. Joan a rencontré Edward au début des années 1990 à New York City, alors qu'il y travaillait dans différentes sociétés de design.

Ils se sont mariés en 1992 à Manhattan et ont déménagé à Boca Raton en 1993 alors que Joan était encore enceinte de leur enfant. Le 26 juin 1993, leur fille, Ariana Grande-Butera, est née. Ils ont tous vécu ensemble à Boca Raton jusqu'à ce que Joan et Edward divorcent en 2002, quand Ariana avait 9 ans et qu'Edward a déménagé.

Moments[]

  • Ariana a mentionné à plusieurs reprises à quel point elle aime sa mère.
  • Ariana a l'habitude de l'accompagner à différents endroits.
  • Ariana et Joan sont allées au concert de Madonna à Vancouver le 29 septembre 2012.
  • Ariana a déclaré : "Ma mère travaille dur et j'ai été inspirée pour être comme elle."
  • Ariana a déclaré que sa mère est "belle, généreuse, et la plus incroyable femme d'affaires qui déchire !".
  • Joan apparaît dans l'un des Keeks d'Ariana.
  • Dans une interview accordée au magazine Complex, Ariana a déclaré : "Ma mère est PDG et possède une entreprise qui fabrique des équipements de communication pour les Marines et la Marine, donc elle n'est pas vraiment du genre femme au foyer, si vous voyez ce que je veux dire. C'est la femme la plus badass et la plus indépendante que vous puissiez rencontrer - pas du genre à mettre les biscuits au four."
  • Ariana dit que le placard de Joan ne contient que des vêtements noirs.
  • Joan est apparue dans le clip "Positions" d'Ariana.
  • Ariana a remercié sa mère lors de son discours d'acceptation du prix Billboard "Rising Star".
  • Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Advertisement