Wiki Ariana Grande
Advertisement
Wiki Ariana Grande
REMBeauty Logo

Logo

R.E.M. Beauty (stylisé en minuscules) est la marque de cosmétiques d'Ariana Grande, annoncée officielement le 9 septembre 2021[1] et lancée le 12 novembre. Son nom vient de la chanson "R.E.M." issue de son quatrième album studio Sweetener sortit en 2018.

Historique

Après que le logo de la marque est été fiché, des affiches collées aux murs de Londres et Paris et des écrans géants à New York et Tokyo ont étés aperçus. Les fans qui ont pris des photos devant ont étés repostés par la marque sur les réseaux sociaux.

Premier chapitre: "Ultraviolet"

Le 23 septembre 2021, les comptes R.E.M. Beauty ont postés sur les réseaux sociaux les premières photos de la collection.[2]

Deuxième chapitre: "Goodnight N Go"

Le deuxième chapitre intitulé "Goodnight N Go" sortira le 21 mars 2022.

Conception

Produits

R.E.M. Beauty/Produits

Galerie

Photos

Vidéos

Anecdotes

  • Ariana Grande a testé pour la première fois quelques produits de la marque le 16 octobre 2019 pour une date du Sweetener World Tour à Londres.
    • C'est ce concert qui a été filmé pour le film documentaire Netflix "Excuse Me, I Love You" dont le titre est lui-même une référence à la chanson "R.E.M.".
  • Sur une face des boites d’emballages les noms des produits sont écrits en français.

Références

Advertisement