Wiki Ariana Grande
Advertisement
Wiki Ariana Grande
The_Best_of_Ariana_Grande_(Vol._1)_-_The_Tonight_Show_Starring_Jimmy_Fallon

The Best of Ariana Grande (Vol. 1) - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Compilation des meilleurs moment d'Ariana Grande sur le Tonight Show.

The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, ou simplement The Tonight Show, est un talk-show télévisé américain animé par Jimmy Fallon et diffusé sur NBC.

Depuis 2015 Ariana Grande a participé à l'émission 9 fois au total, comme invitée pour une interview ou pour performer ses chansons.

2015[]

1 février[]

15 septembre[]

2016[]

25 avril[]

8 septembre[]

19 septembre[]

2018[]

1 mai[]

Ariana Grande a été l'unique invitée de l'émission du 1 mai 2018 où elle a annoncé le titre de son quatrième album studio: Sweetener. Ils ont fait le sketch "No Big Deal", joués au Musical Genre Challenge où le but est de chanter une chanson dans un style totalement différent et pour finir le show, Ariana a performé son single "No Tears Left To Cry" pour la première fois à la télévision.[1]

16 aout[]

Ariana Grande a annoncé une nouvelle participation à l'émission le 10 aout sur Twitter.[2]

18 décembre[]

Ariana Grande était l'invitée musicale de l'émission du 18 décembre 2018 où elle a performé un ancien sketch du Saturday Night Live, autre émission nocturne de NBC, avec comme thème la chanson "I Wish It Was Christmas Today". Elle a clôturé le show en chantant pour la première fois en live son single promotionnel "Imagine", sorti le 14 décembre.

2021[]

4 novembre[]

Initialement Ariana Grande avait une apparition sur le Tonight Show prévue pour le 20 septembre 2021 mais a été annulé quelques jours avant pour des raisons inconnues. Elle a été décalé au 4 novembre où elle était l'invitée principale mais par visioconférence.

6 décembre[]

Pour faire la promotion de son single de Noël "It Was A... (Masked Christmas)", en collaboration avec Ariana Grande et Megan Thee Stallion, Jimmy Fallon a raconté l'histoire derrière la chanson et le clip vidéo a été diffusé en avant-première, quelques minutes avant sa sortie officielle le 7 décembre.

Références[]

Advertisement