Wiki Ariana Grande
Advertisement
Wiki Ariana Grande

The Voice est une franchise de télé-crochets musicaux dont la version originale, The Voice of Holland, a été adaptée dans de nombreux pays.

Ariana Grande a chanté de nombreuses fois aux finales de différentes versions et est depuis 2021 une coach de la version américaine.

2014[]

Le 14 novembre 2014, Ariana Grande a performé "Problem" avec les finalistes de l'émission et "Break Free" à The Voice of Holland, la version néerlandaise de l'émission.

2015[]

Le 27 mai 2015, Ariana Grande a performé un pot-pourri de "Problem", "Love Me Harder" et "Break Free" avec les finalistes de l'émission puis "One Last Time" à The Voice of Italy, la version italienne de l'émission.

2016[]

Le 24 mai 2016, Ariana Grande a performé "Into You" et "Dangerous Woman" avec Christina Aguilera à la version américaine de l'émission.

Le 13 décembre 2016, Ariana Grande a performé "Faith" avec Stevie Wonder à la version américaine de l'émission.

Saison 21[]

Le 30 mars 2021, Ariana Grande a annoncé qu'elle serait la nouvelle coach de la version américaine de l'émission pour la saison 21 rejoignant Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton et remplaçant Nick Jonas.[1] Elle s'est dit "tellement honorée et excitée de rejoindre la famille de The Voice". La saison 21 a commencé le 20 septembre et va se finir le 14 décembre.[2]

Références[]

Advertisement